Avantages et inconvénients des plans de travail
Plan de travail en verre : avantages et inconvénients
Particulièrement plébiscité pour son grand apport en termes de design, le plan de travail en verre est une valeur sûre pour faire profiter votre cuisine d’une décoration belle et originale. Il est également connu pour sa non-porosité, garantissant une très bonne hygiène.
Plan de travail en Quartz : avantages et inconvénients
Le plan de travail en quartz s’est vite imposé comme une référence pour les personnes à la recherche d’une cuisine design et tendance. Il propose par ailleurs de nombreux coloris différents s’adaptant ainsi facilement aux goûts de chacun.
Plan de travail en marbre : avantages et inconvénients
Esthétique et contemporain, le plan de travail en marbre est devenu une véritable tendance en intérieur (salle de bain, cuisine...). Utilisé dans plusieurs pièces de la maison, il envahit notamment les cuisines grâce à son rendu visuel haut-de-gamme et particulièrement séduisant.
Plan de travail en granit : avantages et inconvénients
Le granit est une matière régulièrement choisie pour le plan de travail d’une cuisine. Il s’agit en effet d’une valeur sûre afin de bénéficier d’une solution à la fois design et pratique (bonne résistance, nettoyage simple…).
Plan de travail en Corian : avantages et inconvénients
Le Corian est une matière ayant séduit de nombreuses personnes pour l’achat de leur plan de travail. Ce matériau de synthèse (inventé par le groupe Américain Dupont) possède en effet un premier intérêt de taille, de par sa grande malléabilité permettant d’obtenir de nombreuses formes différentes.
En savoir plusPlan de travail en céramique : avantages et inconvénients
La céramique s’est imposée comme une nouvelle matière de référence pour les plans de travail de cuisine. En effet, cette matière assure une esthétique irréprochable particulièrement moderne et design grâce à son aspect mat inimitable.